PLUS DE 9 DÉCENNIES A VOUS ACCUEILLIR
Une histoire de famille
L’Hôtel Gaieté ou le Motel Camping des Ancêtres, une histoire de famille au service de la clientèle touristique depuis 1930.
C’est dans les années 1930, avec la nouvelle route que la première cabine double des frères Eugène et Ludger Boulay a vu le jour. Par la suite, d’un commun accord, ils décidèrent d’avoir leur propre commerce. L’hôtel Gaieté sera géré par Eugène jusqu’à sa mort et repris par sa femme Rébecca O’connor et suivi par leur fils Victorin jusqu’en 1974.
C’est Victorice, petit-fils d’Eugène qui prendra le relais avec sa femme Blandine Poirier. En l’an 2000, il y ajouta un camping et c’est à ce moment-là que le nom du Motel Camping des Ancêtres remplacera celui d’Hôtel Gaieté. Depuis 2012, la propriété est dirigée par Chantal, fille de Victorice et arrière-petite-fille d’Eugène et Rébecca.
NOTRE PRIORITÉ, LE SERVICE À LA CLIENTÈLE
Un accueil chaleureux
Un personnel courtois et accueillant toujours disponible pour vous servir lors de votre séjour en Gaspésie.
Avec plus de 90 ans d’accueil de vacanciers, nous avons modifié notre offre de service au fil des ans, que ce soit avec nos motels doubles avec ou sans cuisinette, nos appartements touristiques tout équipés ou notre camping.
En motel ou appartement, notre coin détente avec vue sur le lac, est muni de BBQ pour vous permettre de cuisiner à l’extérieur vos repas avec les bons produits gaspésiens, achetés dans les commerces locaux. Notre camping avec son bâtiment et sa buanderie saura compléter notre offre de services.
UNE EXPÉRIENCE MÉMORABLE